Bodybuilding.fr

Tout le bodybuilding, culturisme, musculation francophone et même plus ...
Nous sommes le Ven 3 Sep 2010 23:29

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 32  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Linda DURBESSON, COACH SPORTIF
MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 10:49 

coucou,

Je suis un homme c'est vrai que le speudo porte a confusion ^^ mais c'est parce que je suis originaire du gard dans le village de marguerittes donc Fleur un clin do'eil au village et 30 pour le departement ^^ mais maintenant je suis a cote de montpellier hehe ;)

MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 11:27 

je pense que je vais stop la muscu la ^^ on nous a piqué la moitier du matos a la salle hier et avec mes pincements qui me lance en permanence la j'en ai marre j'ai meme pas pu faire 6 series rien n'est adapté a ma morpho je me fait + mal que ce que je gagne. y a vraiment des gros imbeciles sur terre mais c'est hallucinant... Je sais pas ce que je vais pouvoir faire maintenant ^^

MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 11:58 

pa de chance !! tpe tjr avoir des equipement de bas et tfai tes exo cher twa ... fo pa forcement avoir des machines pour faire dla muscu kelke poid des bar ! on pe faire osi pa mal dexercise avec le bodyweight !! ;)

mr y : stfu " i cant " isnt in my vocabulary pussssh mfker

MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 12:09 

J'avais bien compris, Linda ;o) L'humour est tout de même le dernier rempart avant de devenir un vieux con (double-rire en superset sans rebond), on est d'accord. Bon, blague mis à part, le Eric (alias eremax) se chauffe au tout petit bois pour l'instant : chaque jour suffit sa peine, comme on dit (glurp!).

100% Naturel et défenseur de la transparence :
- Un naturel ne s'est jamais dopé.
- Un dopé a passé un palier par moyen pharmaceutique.
- Sans dopage, les champions ne seraient pas les mêmes.

Chacun est respectable, pourvu qu'il assume ses choix !

MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 12:23 

je suis dans un appartement et il n'y a pas de place. voila donc je l'ai dans le baba.

MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 22:39 

prorider a écrit:
..Attention à pas virer démanageuse Bretonne Linda! aprés les épaules et les bras qui gonflent, c'est les seins qui disparaisent et la barbe qui pousse!! :lol:
..Sa serait dommage.. parce que franchement tu es une jolie fille! ;) (..et il s'y connait l'ancien! :D )

tienquiete pas prorider... de ce point de vue tt va bien. pas de barbe a l'horizon :P :P et je quitterai pr rien au monde ma salle de gym.

Coaching online avec Linda sur bodybuilding.fr

http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?f=7&t=40044&p=775337#p775337

http://www.dailymotion.com/muscugirl

http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=43311826539

MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 22:50 

Fleur30 a écrit:
je pense que je vais stop la muscu la ^^ on nous a piqué la moitier du matos a la salle hier et avec mes pincements qui me lance en permanence la j'en ai marre j'ai meme pas pu faire 6 series rien n'est adapté a ma morpho je me fait + mal que ce que je gagne. y a vraiment des gros imbeciles sur terre mais c'est hallucinant... Je sais pas ce que je vais pouvoir faire maintenant ^^

ils vous ont pique le matos comment ca??? et tu t'es fait mal comment???

Coaching online avec Linda sur bodybuilding.fr

http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?f=7&t=40044&p=775337#p775337

http://www.dailymotion.com/muscugirl

http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=43311826539

MessagePosté: Ven 11 Sep 2009 23:06 

c'est une association on a access a la salle de muscu 7/7 24/24 mais bon ils filent aussi des badgets a des merdeux qui nous on piqués pas mal de matos depuis des mois et du matos que j'ai ramené de chez moi( une centaine de kilos en poids, une 30 kilos disparu + des halteres amoviable qui ont durées 1 semaines, puis disparut egalement. puis la hier ils nous ont piqué une barre + le chassis de banc pour faire du developpé couché, incliné et epaule... faut vraiment etre con. et aussi des poignees pour la poulie Vis a vis. voila on a de moin a moin de matos de semaine en semaine ... c'est la folie j'ai fait 6 series et je suis parti parce que j'adore les developpés halteres et la pas pu faire.... sinon j'ai eu un prob de croissance j'ai un cote du corp + long que l'autre, bras, cage thoracique et jambes, le prob c'est que j'ai attendu trop tard et j'ai fais des radios y a 2 mois parce que j'avais mal au dos depuis des annees mais je suis unwarrior lol resultat j'ai la colonne vertebrales en vrac et le bassin aussi car elle part en de travers a droite a gauche a droite a gauche avec une bonne scoliose intradorsal et a la fin sur le bassin elle part de partout aussi je suis avec 2 pincements du coup qui sont tres douloureux ca depend des fois pendant 1 mois je vais avoir qu'une minime douleur et des fois une douleur hard meme les antiinflamatoires me soulagent pas ^^ voila alors si j'ai pas de quoi m'exercer sur du libre halteres ben je me bousille ^^ les seules machines qu'ont a C pour les nains ^^ un mec de 1M70 ca va ^^ moi j'en fais 1M82 je suis obliger de me plier dans tout les sens juste pour entrer dans la presse lol ^^ a oui le fait d'avoir le dos en vrac me refiler 2 tendinites sur le genoux droit ^^ vu que j'vaias la jambe droite plus courte ben j'ai compensé les squats a 150 kg sur elle est paf tendinites lol ainsi que les leg extensions a 80 90 kg ca ma pas arrangé ^^ j'arrive a un stade ou meme du squat a 80 kg 100 kg j'en souffre sur le coup mais chaud ca va mais pendant 10 jours apres je peux meme plus faire trop de mouvement a cause du pincement sur le bas du dos et la tendinite ^^ enfin voila c'est chiant a 26 ans deja je suis en piteuse etat lol mais bon je vais continuer je pense revenir sur du leger et faire des doubles series et triset a la chaine mais je sais pas si j'arriver a developper ou garder quoi que ce soit avec ce type d'entrainement. ou alors 6 a 10 series sans repos qui est sympa pour gagner en endurance et force ^^ vous savez tout hehe :)

MessagePosté: Sam 12 Sep 2009 13:21 

Fleur,

Ça, c'est tout le problème des assoc. à accès libre sans permanent. Pourquoi ne pas laisser à clé à un noyau qui peut couvrir la semaine raisonnablement. Ainsi, les autres peuvent s'entrainer lorsque l'un des détenteurs des clés s'entraine lui aussi. Bien sûr, c'est moins cool, mais évite les investissements incessants...

Pour ton truc de scoliose, tout dépend des proportions (quelle différence de longueur ?), mais tu ne perds rien à aller voir kiné et étiopathe ou ostéopathe. Perso, ado, j'avais une scoliose aussi (certainement due à la pratique de l'escrime très jeune : super sport, mais dyssimétrique) et une jambe plus courte que l'autre de 1.5 cm. J'ai fait de la kiné durant deux ans, deux fois/ semaine et aujourd'hui, en dehors d'une épaule très légèrement plus basse que l'autre si je n'y fais pas attention, c'est tout OK ! A 26 ans, rien n'est perdu : mon avis est que tu commences par te réparer au meilleur du possible... Et ensuite, tu auras tout le temps de revenir au body sereinement.

[C'était l'avis à deux balles d'eremax, mais deux balles, c'est déjà ça.]

100% Naturel et défenseur de la transparence :
- Un naturel ne s'est jamais dopé.
- Un dopé a passé un palier par moyen pharmaceutique.
- Sans dopage, les champions ne seraient pas les mêmes.

Chacun est respectable, pourvu qu'il assume ses choix !

Dernière édition par eremax le Sam 12 Sep 2009 17:12, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 12 Sep 2009 13:59 

..Kler que deux balles, c'est pas grand chose, mais lorsque tu en as un réel besoin..et que tu ne les as pas eh bien tu es salement emmerdé!! :lol: Exemple: tu passe ta voiture au Karcher et quand elle est ruisselante de mousse.. tu t'apperçois que t'as plus de piéce! :o :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 312 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Grégory Capra - Coach sportif

Grégory Capra

4

509

Lun 10 Mai 2010 10:44

Grégory Capra Voir le dernier message

Pas de nouveau message linda la meilleure

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sofiane3321

17

598

Sam 10 Juil 2010 23:25

Feroce Voir le dernier message

Pas de nouveau message JULIEN ... COACH ... LYON

ATHLETIC ATTITUDE

2

247

Lun 14 Sep 2009 21:59

Linda Voir le dernier message

Pas de nouveau message Luc Molines coach d'Eric Favre de la société les 3 chenes

Bodybuilding.fr

3

693

Dim 18 Juil 2010 20:55

Bodybuilding.fr Voir le dernier message