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 Sujet du message: musculation prise de masse
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 12:12 
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Inscription: Ven 28 Aoû 2009 12:08
Messages: 8
bonjour je voudrais prendre du volume rapidement j'ai acheter le gainer real mass de gaspari nutrition je voudrais avoir des renseignement
pour prendre du volume vite apar la steroide car c dangereux et je veux pa prendre ceci il ya quoi d'autre pour prendre du volume vite car je vois beaucoup de personne qui prendre du volume en 1 a 2 moi et je voudrais savoir comment il font ? c 'est des hormone de croissance tribulus etc merci de me conseille bonne journee


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 Sujet du message: Re: musculation prise de masse
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 13:19 
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Inscription: Ven 28 Aoû 2009 13:16
Messages: 1
slt enfet le tribuluse sert juste a booster ton taux de testoteronne naturel j'en est deja prit j'ai rien senti. si tes plutot de mass seche prend un bon gainer et un booster du genre cell tech


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 Sujet du message: Re: musculation prise de masse
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 14:28 
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Inscription: Ven 28 Aoû 2009 11:14
Messages: 16
Localisation: ozouer le voulgis
salut orange,
essaie de mettre dela ponctuation car c'est pas super lisible.
Pour le tribulus c'est plutot un complement pour te faire depenser de l'argent. J'ai tester et j'ai pas vu de meilleur resultat, en tout point :)

Pour le gainer, regarde bien la composition de ce que tu achètes. Parfois il y a 60% de sucre rapide. donc tu prends beaucoup de gras. J'en avais testé un pas mal mais me rappelle plus la marque :(

Tu es de quel type? si tu est ecto tu peux. si tu est endo ou meso laisse tombé les gaines du marché et fais les toi même:
fromage blanc 0%, banane, lait de riz. du naturel et pas de gras et des bon sucre. et surtout tu doses à ta convenance.

Ensuite ce n'est pas que le gainer qui va te faire changer, ya aussi le training. Et prendre du volume vite , ça n'existe pas, à part du gras. Faut du travail et de la patience. et généralement c'est ce qui décourage. Je suis dans cette phase :)

Le cell teck j'ai jamais tester mais mon beauf a testé et m'a dit que c'était pas mal.

Si tu débutes, commences pas mieux manger, sans complément, suit un programme adapté et tu verras des évolutions assez rapidement. on prend vite quand on débute.


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 Sujet du message: Re: musculation prise de masse
MessagePosté: Ven 28 Aoû 2009 22:04 
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Inscription: Ven 28 Aoû 2009 20:59
Messages: 4
Localisation: Centre de la France
Salut orange, le plus important dans notre sport c'est l'alimentation et il faut de la patience, on prend des kilos de muscles secs comme ça ou en prenant tel ou tel complément, il y a pas de miracle, les compléments sont juste une aide il faut les utiliser judicieusement.

_________________
http://dimo1086.skyrock.com/


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 Sujet du message: Re: musculation prise de masse
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 01:39 
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Inscription: Mar 25 Aoû 2009 22:39
Messages: 189
bonsoir a tous,
les remarques ki ton était faites par nos deux athlétes sont trés juste et je l'ai en félicite.
Quelques complément a éviter : presque tous ceux a base de plantes car ils sont inéficaces car le vrais extrait de la vrais plante si lui l'est un peu celui que l'on nous vend n'est pas au niveau car trés difficile a obtenir le vrai extrait pour des raison de coût et de temps.
par contre, met l'accent sur la whey proteine dés le levé o petit matin, pour avant l'entrainement ( env 3/4h ) et juste aprés le training. pour le soir avant de te coucher priviligie la proteine caseinate pour une question de temps d'assimilation ( env 3H ).
Les acides aminées essentiels sont trés important aussi, je conseille juste ev et juste ap le training, et si possible si tu en a qui contienne aussi de de l'arginine ornithine et de la lysine alors tu peut aussi les prendre le matin au levé et le soir au coucher ( afin d'augmenter ta sécrétion de sth durant la nuit ).
Tu peux aussi prendre de la créatine et de la glutamine deux complément assez efficace même si tous le monde ne supporte pas bien la créatine ( rétention d'eau etc ... ).
Pour les glucides référe toi au tableau des index glycémique que tu trouveras facilement sur le net et prend ceux a index les plus faible.
pour les gainers priviligie ceux qui sont composé avec des glucide a masse moléculaire élevés;
Pour ce soir il est tard et j'ai fait une réponse rapide qui n'est pas exhaustive mais qui a le mérite d'être là je pourrais développer un autre jour.
Merçi aux trois autres réponses trés pertinentes. ( dimo, maxoo, guilo )
Bonsoir


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 Sujet du message: Re: musculation prise de masse
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 10:35 
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Inscription: Sam 29 Aoû 2009 10:22
Messages: 4
Bonjour

Voici un article que nous avons composé il y a quelques temps déjà sur la prise de masse:
http://www.prise-de-masse.fr


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 Sujet du message: Re: musculation prise de masse
MessagePosté: Sam 29 Aoû 2009 22:57 
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Inscription: Mar 25 Aoû 2009 22:39
Messages: 189
je suis allé voir l'article, bien fait simple et juste.
A+


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 Sujet du message: Re: musculation prise de masse
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 07:36 
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Inscription: Lun 31 Aoû 2009 01:29
Messages: 41
Localisation: Québec, Canada
Sports: Bodybuilding
Dimo a écrit:
Salut orange, le plus important dans notre sport c'est l'alimentation et il faut de la patience, on prend des kilos de muscles secs comme ça ou en prenant tel ou tel complément, il y a pas de miracle, les compléments sont juste une aide il faut les utiliser judicieusement.


+1 avec Dimo !!!
Je pense qu'il est important de mentionner afin d'éclairer les débutants en musculation que les suppléments ne font pas des miracles. Le plus important c'est la nutrition et de savoir gérer les bons aliments et les quantités afin que tout soit optimal. Je ne vois pas du tout l'intérest de quelqu'un qui s'alimente mal a la base, investir de l'argent dans les suppléments.

Donc Orange
Premièrement pose toi la question: Est-ce que je mange optimalement?
Avec un plan alimentaire fait sur mesure pour toi, tu risques de voir du changement

_________________
Dany Milette-Bodybuilding Sans Dopage
http://www.bodybuildingsansdopage.com


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 Sujet du message: Re: musculation prise de masse
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 11:10 
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Inscription: Ven 28 Aoû 2009 12:08
Messages: 8
alor bonjour a tous je vais vous parler de moi de mon programme de musculation + ma diet de prise de masse pour voir si tout est nikel alor vu que actuelemen je sui en periode de ramadan je dois manger le soir pour recupere les 5 repas de la journee voila donc commencon ;;

le soir a l'heure de manger ver 20H 30 je manger ceci
+ 3dose de proteine gainer real mass gaspari nutrition
+ 100G flocon d'avoine +3 blanc d'oeufs +1 entier
+ 1 banane + 12 amandes

2h apres le repas de midi
+ 200G poisson
+ 200G viande blanche (blanc de poulet blanc de dinde tous le blanc )
+ 200 G pattes
+1 yaourt

2H apres le repas de 16H
+ 3 dose de proteine gainer real mass de gaspari nutrition
+12 ammandes
+ 1 banane

2H apres avant de dormir 300G fromage blanc 0%

apres le dernier repas c celui du soir que je recupere le matin a 5H avant de commencer a jeune
+200G viande
+200G poisson
+1 yaourt
+ 100G pattes ou riz car manger environ 200G de pattes ou de riz difficile le matin jai pa la patate sachan que l'autre jour j'ai essaye de manger 200G de riz j'ai vomi

voici ma diet de prise de masse je voudrais prendre un bon volume etre asse carre j'espere que je me sui pas tromper je vous laisse rectifier

maintenant mon programme de musculation ???
lundi pectauraux triceps
mardi epaule biceps
mercredi jambe repos
jeudi pectauraux
vendredi biceps triceps
samedi repos
dimanche repos

voila comme vous le constaterais je fais travailler les biceps + triceps + pectaurax 2 x par semaine
je voudrais savoir si on prend plu vite je veux dire niveaux muscle ou faut travailler tous les muscles 1 seul fois


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 Sujet du message: Re: musculation prise de masse
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 14:52 
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Inscription: Ven 28 Aoû 2009 11:14
Messages: 16
Localisation: ozouer le voulgis
200gr de feculent, c'est cru ou cuit?

ensuite je doutes que cela serve de manger 200gr de poisson et 200gr de viande.
ça fait beaucoup de prot d'un coup. pour un atlète de haut niveau je dirais oui mais pour quelqu'un qui débute non.

Ensuite les heures sont très rapprochées. Je ne sais pas si c'est bon. A voir avec d'autre plus au courant.

Penses aux vitamines aussi.


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